Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
da23real dans la presse
le 06/06/2021 11:36
On en parle ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/06/2021 21:30
Citation :
Après tout, c'était qu'une utilisation juste illégale d'une photographie et un harcèlement dans les règles. J'aurais pas du en faire tout un plat.


Re-invente pas l’histoire, Jean et moi on y était pour rien.
T’es parti uniquement parce que j’ai dit que j’appréciais DK quand on se parlais en mp lui et moi. L’embrouille autour de ta photo, ni de près ni de loin on a rapport là dedans.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/06/2021 21:31
Voilà.
Je suis perdu.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 22:04
Ah parce que vous plaignez vraiment ce type ?
Et vous pensez qu'on était bienveillants jusqu'à ce que le méchant chef de meute donne la première attaque et que les bétas suivent dans ce sens ?

Le but même de ce topic est de lyncher ce type, c'est de la merde, oui, on est des connards, oui, on ne va pas se mentir, mais malheureusement il ne mérite pas mieux.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 22:05
Un mec qui prend les gens pour des cons, j'essaye pas de l'éduquer, je lui parle comme un con.
noskcaj
En Hyrule

le 08/06/2021 22:14
Citation :
Jean et moi on y était pour rien

A quel moment c'est vous que j'accuse ?
En particulier Fil qu'est un des rares mec d'ici que j'ai sur facebook..

Citation :
T’es parti uniquement parce que j’ai dit que j’appréciais DK quand on se parlais en mp lui et moi. L’embrouille autour de ta photo, ni de près ni de loin on a rapport là dedans.

Mais j'm'en tape de ce que tu fais de ta vie en fait.
Les seuls et unique fautifs pour mon départ sont le mec que j'ai pas le droit d'évoquer et le mec qu'à fait son intéressant trop longtemps avant de passer pour un fragile en partant.

Bref, continues de m'agresser gratuitement et d'arranger l'histoire comme tu veux, j'ai autre chose à faire de ma soirée et pas de temps à perdre avec un mec qui veut faire aucun effort.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 22:27
Noskcaj n'est pas le sujet ici les amis, il fait partie de la famille du OiK, ça n'est pas un marginal contrairement à certain.
clochard, dans l'internet

le 08/06/2021 22:30
Citation :
Noskcaj n'est pas le sujet ici les amis, il fait partie de la famille du OiK, ça n'est pas un marginal contrairement à certain.


1) Define "marginal".

2) En quoi un marginal, tant qu'il ne contrevient pas aux règles du site (messages haineux, flood, etc.), n'a pas sa place sur le site ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 22:38
1) Oui

2) Non
Darkent

le 08/06/2021 23:08
Citation :
1) Define "marginal".


Question débile.
da23real

le 08/06/2021 23:08
%E
Darkent

le 08/06/2021 23:10
Par contre encore une fois, vous passez beaucoup trop de temps et vous depensez top d'énergie à parler de ce type.
Je le trouve inintéressant au possible, je l'aurais déjà multipermaban de MV depuis des lustres.
clochard, dans l'internet

le 08/06/2021 23:15
Citation :
Question débile.


Define "débile".
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2021 23:22
Dk vit mal le fait que tu lui pique de l'attention Daryl.
clochard, dans l'internet

le 08/06/2021 23:27
Citation :
Je le trouve inintéressant au possible, je l'aurais déjà multipermaban de MV depuis des lustres.


Je le trouve pas intéressant => je ban

Et dire qu'il y en a qui te lèchent le cul (coucou orriz)...
Darkent

le 08/06/2021 23:30
Citation :
Je le trouve pas intéressant => je ban


J'ai déjà donné les raisons de pourquoi je l'aurais ban et c'est évidemment pas parce qu'il est pas intéressant mais parce qu'il flood partout et n'écoute rien de ce qu'on lui raconte.

Ensuite je trouve absolument rien de fascinant aux cas sociaux, je comprends pas la hype.
Si encore le mec était drôle ou un chouilla intéressant, là le mec est juste totalement ennuyeux et à première vue pas totalement gogole donc absolument rien qui puisse susciter la pitié ou la compassion.
Darkent

le 08/06/2021 23:31
Citation :
Et dire qu'il y en a qui te lèchent le cul (coucou orriz)...


A des moments on se demande si votre cerveau a pas arrêté de grandir depuis le collège.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 08/06/2021 23:42
Darkent il se pointe et tout le monde lui tombe dessus.
Certains qui nous reprochent de faire ça sur Da23 ! L'ironie.

Da23 je trouve vraiment rien d'intéressant non plus, ça arrive et d'autres peuvent penser la même chose de moi. C'est pas un soucis et pas un motif de ban.

Pour moi il a eu des propos inadmissibles (quand il nous a nargué qu'il vivait sous nos crochets et qu'il s'en vantait en mode "je fais de la kizomba pendant que vous travaillez") + le fait qu'il fasse des topics à la con pas du tout objectifs pour râler sur les aspects du jeu qui le dérange + des triples, quadruples posts à répétition + ne se remet jamais en question.

Ça commence à faire beaucoup...
clochard, dans l'internet

le 08/06/2021 23:46
Citation :
mais parce qu'il flood partou


Il ne floode plus, c'est juste un fait.

Citation :
et n'écoute rien de ce qu'on lui raconte.


Du coup, à ce compte là, on peut ban beaucoup de gens, sly, tatanka, voire même toi quand tu t'obstines contre tout le monde puis fini par reconnaitre que t'as tord.

Je suis content de ne jamais avoir foutu les pieds sur les forum "neurchi" ou tu modérais.

D'ailleurs, t'en parles plus, c'est déjà devenu hasbeen neurchi ?
Raeldu23
le 08/06/2021 23:46
Citation :
Je le trouve inintéressant au possible, je l'aurais déjà octoban de MV depuis des lustres.


FYP
J'aime les carottes

le 08/06/2021 23:55
Citation :
Darkent il se pointe et tout le monde lui tombe dessus.

!define tout le monde
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.